Notre Modèle

Un modèle n'est pas une émission musicale à la carte. Un modèle doit représenter la réalité et non un état désiré. En écrivant ces lignes, nous sommes tomber sur beaucoup de modèles dans l'Internet, comme vous sur notre modèle à ce moment. Prenez-vous le temps de visiter encore d'autres pages, surtout des maisons que vous connaissez, et lisez leurs modèles et leurs philosophies d'entreprise. Vous allez constater, qu'on suggère au lecteur, qu'il est tombé sur la bonne entreprise, qu'uniquement elle a les meilleurs produits et les meilleurs employés ainsi que le meilleur rapport qualité-prix.

Mais est-ce que c'est la réalité? Certainement vous avez déjà constaté, que cela n'est pas le cas et ne correspond pas au fait, que c'est impossible. Chaque entreprise est dépendante de divers facteur qu'elle ne peut pas ou insuffisamment influencer, par exemple: Marché/client, produits/prestation de service, sous-traitants/fournisseurs, la situation du marché générale/conjoncture, et notamment des propres employés. Et dans tous les points ce sont des hommes qui sont finalement responsable avec leur attitude, que tout fonctionne dans la chaîne entière depuis l'achat/la fabrication jusqu'à la facturation, et non seulement les employés de la propre maison, mais également tous les autres. Vous êtes certainement d'accord avec nous, que cette chaîne ne peut pas toujours fonctionner sans problèmes.

C'est là que notre modèle/philosophie commence. Ici, nous vous pouvons seulement assurer, que nous nous efforcerons chaque jour de faire le meilleure avec nos fournisseurs pour nos clients. Bien sûre, souvent nous réussissons et nous nous appliquons toujours d'optimaliser les processus, de pouvoir résister à la ristourne aux moyens de diverses mesures. Et nous sommes dépendants de votre aide. Dites-nous, si quelque chose n'est pas correcte ou s'il y a une erreur, ce n'est qu'ainsi que nous avons la possibilité d'améliorer nos processus, pour que nous puissions nous occuper optimale de vous comme notre client, même dans des affaires spécifiques. Pour que nous puissions réussir les prochaines 50 ans au marché; Nous avons réussi les derniers 50 ans.