Conditions générales

Toutes les commandes seront acceptées et exécutées selon les conditions générales suivantes.

Offres
Nos offres sont libres.
Nos offres s'entendent toujours sous réserve des possibilités de livraisons dès nos usines de livraison.

Prix
Tous les prix s'entendent sans TVA dès dépôt Villmergen, exclusivement les frais d'emballage et de transport.

Livraison
La livraison est au risque du destinataire.

Paiement
Nos factures sont à régler net dans les 30 jours, sans aucune déduction.

Majoration de quantité petite
Pour toutes les commandes jusqu'à Fr. 100.00 nous remettons une majoration de quantité petite de Fr. 10.00.

Délais de livraison
Les indications des délais de livraison prévus sont sans engagement. Tous droits à dommages et intérêts sont exclus. Des retards de livraison dont nous ne sommes pas responsables, n'autorisent pas le client de retirer la commande.

Divergences
Nous nous réservons les divergences de mesures et d'illustration dans nos prospectus et catalogues.

Garantie
Les fonctionnements impeccables des produits fournis ont une garantie de 12 mois. Nous nous obligeons de réparer ou remplacer selon notre choix le plus vite que possible, toutes les pièces endommagées ou plus utilisables par cause de défauts de matériel ou de finition. Pour d'autres dommages directs ou indirects, nous refusons de couvrir le dommage. La durée de garantie commence dès la sortie de livraison du dépôt Villmergen. Elle expire complètement, si le client ou tiers exécutent des modifications ou réparations sans notre assentiment. Les dommages d'usure ou causés par une maintenance insuffisante ou incorrecte ou par surcharges et d'autres raisons qui ne sont pas à notre charge, sont exclus de la garantie. Pour la livraison de produits étrangers nous accordons une garantie égale à celle que nous recevons du fournisseur.

Réserve de propriété
La marchandise livrée reste dans notre propriété jusqu'à la réception de tous les paiements du contrat de livraison. Faire valoir la réserve de propriété ne permet pas résiliation du contrat.

Tribunal compétent
La place de réalisation et le tribunal compétent pour les livraisons ainsi que pour les paiements est Villmergen. Ces conditions sons soumises aux droits suisses.